Assemblée Générale rentrée 2018

L'AG de notre association se tiendra le Lundi 10 septembre à 20h au foyer des élèves du collège.

Nous passerons rapidement sur les aspects conventionnels et parfois un peu rébarbatifs des AG avec l’élection du comité et du bureau de notre association de parents d'élèves, pour transformer cette réunion en une soirée conviviale d’échanges et de débats : point sur la rentrée, vie du collège, actions des parents d’élèves et importance de leur rôle au sein de l'établissement.

Ce sera aussi l'occasion de poser votre candidature au Conseil d'Administration de l'établissement, aux différentes commissions et comme parents délégués de classe pour que les familles continuent d'être représentées au sein de l'établissement.

Nous ne représenterons les parents que si vous nous faites partager votre expérience et ce que vos enfants vivent au collège...

Vous êtes tous les bienvenus, nous souhaitons que vous soyez nombreux à nous rejoindre !

A bientôt et bonne rentrée à tous !